vendredi 11 octobre 2013

Fish&Chips

Yooo! J'ai oublié de vous parler du fish&chips.. je trouve que ça fait très cliché anglais. Mais c'est carrément bon! Il y a pas mal de resto sur les bords de mer qui le propose...
C'est juste des frites avec du poisson frit, je ne sais pas trop quel poisson c'était mais j'ai beaucoup aimé! C'était le weekend dernier, chez Nawal. Et j'ai pu parler à ma maman, mon papa, Hélène et Juju sur skype! Piouuuuu le bonheur hein! Depuis deux mois juste quelques messages... Au début j'avais du mal à trouver mon français, c'est pas pareil à l'écrit et à l'oral. Mais c'était vraiment sympa! J'ai aussi pu parler à Kevyn, c'était coooool! J'aurais voulu parler à tout le monde mais le temps est passé tellement vite! Et le plus important est d'avoir pu parler à mes parents ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire