mercredi 19 mars 2014

Matric dance !

Wahoooou ! Arrivée en limousine, après une préparation qui a duré deux mois, toutes aussi joiles les unes que les autres ! C'était vraiment une très belle soirée,  et je suis heureuse d'avoir eu cette expérience avec mes amies d'ici ! ♡

C'est dur parce qu'on s'attache et après on s'en va et, peut etre, on ne revient pas... Mais l'expérience est vraiment formidable.

Je pense qu'après 7 mois ici, malgré des moments difficiles,  j'ai vécu des choses que personne ne pourrait imaginer. Des paysages, des personnes, des cultures : South African way of life. Et c'est ça qui est fantastique, pouvoir s'ouvrir à quelque chose de nouveau. Certes, il y a des choses qui ne me manqueront pas une fois rentrée en France (les insectes..). Mais je ne regrette rien, l'Afrique du Sud est un pays a découvrir,  à parcourirs, je n'en ai pas vu 1/10. C'est une de ses richesses, il y a toujours quelque chose à voir. Et c'est toujours merveilleux. J'ai eu des gros chocs, qui me marqueront pour toujours,  mais c'est comme ça que j'ai réalisé beaucoup de choses.
En tout les cas,  si vous avez un projet de voyage et que vous ne savez que choisir entre montagne, mer, froid,  chaud, si vous vous voulez un endroit ou on ne s'ennuie jamais, Cape Town est pour vous ! ;)

Ps : j'ai hate de vous montrer mes photos et de vous raconter plein de choses ! Plus que trois mois....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire