mercredi 19 mars 2014

Sports say !!!!

Premièrement,  désolée de mon absence... J'ai été pas mal occupée,  entre bal de promo et revisions... Mais je suis de retour ! Seulement,  je profite de mes trois derniers mois au maximum pour pouvoir avoir des milliers de choses à vous dire en revenant ! :)


Donc voila, il y a quelques semaines nous avons eu une journée sportive,  ma journée préféré en primaire ! (Si vous me connaissez bien, vous aurez sûrement remarquer la petite blague...) et fort heureusement je n'ai pas été forcée a pratiquer un quelconque sport.. ;)
J'en ai profiter pour m'amuser avec mes amis, je vous entends d'ici "ah nah oui, ça pour s'amuser elle est toujours prête,  mais quand il s'agit de sport il y a plus personne...", personne n'est parfait ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire