jeudi 7 novembre 2013

90 days

Eh oui, déjà 90 jours que je suis là. Presque un tiers de mon voyage, presque trois mois, presque complètement adapté, toujours du mal à se détacher de la France. Mais j'ai déjà vu tellement de choses ! Extraordinaires, différentes, qu'on ne verrais pas en France.. J'écris moins de choses dans mes articles, peut être parce que je finis par m'habituer à ces choses complètement folles.

En tout les cas, vous êtes toujours tous bien présents et  j'en suis très heureuse ! Des fois j'ai peur que la France m'oublie et que je ne manque à personne, et puis quand je regarde le nombre de visiteurs depuis trois mois, je me rends compte que vous me suivez tous bel et bien ! MERCI ! Plus de 4000 en seulement trois mois ! Je vous invite à laisser vos commentaires sous les articles, normalement maintenant n'importe qui peut commenter.

Si vous désirez m'écrire ("à vot'e bon coeur m'sieur dame, une p'tite française en Afrique a besoin de soutien et une p'tite lettre ça fait plaisir") voici mon adresse : 38 lategan st, Hout Bay,  7806 Cape Town, South Africa.

D'énorme bisous, je pense à vous tous, vous me manquez. Je sais que mes petits cousins et cousines me suivent aussi, sachez que vos petits dessins sont accrochés au dessus de mon lit. ♥

1 commentaire:

  1. Je serais là, à ton retour ! Pour te faire des câlins et des bisous par milliers ! ♥♥

    RépondreSupprimer