vendredi 29 novembre 2013

Christmas at school

Aujourd'hui j'ai eu la chance de faire partie des elfes du père Noël, dans une école à trente minutes à pied de mon lycée. Les enfants y sont très pauvres et n'ayant pas beaucoup de cadeaux ou même pas du tout, chaque années mon lycée organise une collecte de jouet. Les personnes désirant y participer doivent remplir une boîte à chaussures avec ce qu'ils veulent offrir à un enfant. Chacun a donc sa propre boite.

Nous sommes donc venu dans l'école, nous avons joué avec les enfants, nous les avons maquillés... Évidemment j'ai eu droit a une superbe coiffure... Les enfants étant métisses et noirs, ils n'ont pas l'habitude de mes cheveux blonds et lisses.
Puis Santa est arrivé (le père Noël), et a distribué à tous ces enfants leur cadeaux.

C'était vraiment génial de les voir si heureux de recevoir ces boîtes. Ils étaient tellement contents de me montrer le contenu de leur boîte ! Mais ce qui m'a pas mal impressionné c'est que la première chose qu'ils regardaient dans les boîtes étaient les brosse à dent et dentifrice...

Bref, j'ai vraiment passé un super moment !


 L'école et son parking

 Les amies qui m'accompagnaient
 Avec Nicole
 Les enfants. ..

 Le père Noël et les enfants

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire