mardi 10 décembre 2013

4 Months

Quatre mois aujourd'hui, ça passe vraiment vite... Et de plus en plus vite... La date de mon retour est prévue le 16 juin...

Je suis actuellement en train de regarder à la télévision le direct du Memorial pour Mandela qui se déroule à Johannesburg. Barack Obama vient de finir son discours, j'ai vu Sarkozy et Hollande assis côte à côte dans les gradins. Ma maman d'accueil me disait à l'instant, c'est drôle comme pour quelqu'un comme mandela, tous les ennemis du monde sont aujourd'hui en paix pour lui rendre hommage.

Demain je vais peut être me rendre en ville pour voir un augre memorial pour Mandela. J'ai hâte d'y être ! Je me rend bien compte de la chance que j'ai d'être ici aujourd'hui ! Et je compte en profiter...

Merci de continuer à me suivre, malgré des périodes de blancs, j'essaie de faire mon maximum pour avoir des choses à vous raconter !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire