mardi 3 décembre 2013

Bergvliet got talent 2013

Donc aujourd'hui, avant dernier jour à l'école. Nous avons eu une représentation de toutes sortes de talents : danse, chant, théâtre... C'était super, l'ambiance était parfaite. En voici quelques extraits, petit conseil : ne mettez pas le son trop fort, il me semble que ça fait fait beaucoup de bruit...

En espérant que vous apprécierez !


J'ai beaucoup de mal à publier les autres videos donc je m'en occuperais un peu plus tard...

Demain : vacances !!!

1 commentaire:

  1. Bonjour Manon,
    Je viens de passer un excellent moment à te lire. Quel plaisir d'avoir un aperçu de toutes tes découvertes. Tu as l'air très épanouie et j'ai vraiment l'impression que tu profites au maximum de cette année. J'ai eu une petite pensée pour toi vendredi dernier lors de la remise des diplômes du bac. Make the most of your stay. Mme Biraud

    RépondreSupprimer