jeudi 29 août 2013

Bergvliet High School

Ici quelques photos de mon lycée.

Il est vraiment très grand, il y a d'énorme terrains de sport. Hockey, rugby, foot, hand, netball, badminton... On peut pratiquer de très nombreux sports! Malheureusement je ne suis pas très fan.. Mais c'est quand même super sympa ! Il y a aussi d'autres activités comme le fashion show, les échecs, et des tonnes d'autres clubs en tout genre.. Chacun fait ce qui lui plaît!

Petite anecdote, Lonwabo m'a dit hier soir que Bergvliet et le seul lycée d'Afrique, d'Amérique du Sud et d'Australie à avoir un terrain de hockey avec un parterre bleu ! C'est vraiment... Intéressant..!

Il y a une superbe vue sur les montagnes du Cap, c'est vraiment un très bel endroit.. Juste à côté du lycée il y a un quartier assez riche. Dans le lycée, tout le monde est confondu. Riches, moins riche, voir beaucoup moins riches.. Noirs, blancs, métisses... C'est vraiment très sympa, tout le monde se mélange. Mais les blancs restent tout de même en minorité. L'avantage, c'est l'uniforme. On ne peut pas se comparer aux autres, de toute façon, on est tous très moches !

Je compte publier d'autres photos plus tard, pour l'instant je n'ai pas eu le temps d'en prendre beaucoup...

1 commentaire:

  1. Et le terrain de basket il est où dit hein ?

    (Au passage, je voulais juste savoir si les commentaires marchaient xD)

    ♥♥

    RépondreSupprimer