mardi 13 août 2013

Direction Cape Town !

Départ de Paris avec les copains Anne Laure, Lorane, Amaury et Pierre, dernier bisou à papa et maman..

Le club des cinq prend son avion pour Johannesburg,  A380 très impressionnant ! Après 10h de vol, nous arrivons enfin a Johannesburg !

Puis après 6h d'attente et un second avion très sud africain nous arrivons au Cap et découvrons nos familles. Ma famille est vraiment adorable, j'ai ma chambre dans une cabane dans leur petit jardin. C'est vraiment très atypique ;) Mais avant ça,  ils m'ont fait découvrir un gigantesque centre commercial vraiment très impressionnant.. "the biggest mall of Cape Town" m'ont ils dit !

Sandisiwe ma petite soeur d'accueil
Johannesburg vu de l'avion
Un avion sud africain
Ma chambre :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire