lundi 30 septembre 2013

Beach

Bon aujourd'hui j'ai enfin vu l'été ! Une amie me disait avant hier "Tu sais que tu es à Cape Town quand tu peux voir les quatre saisons en une journée !", ça veut tout dire...

Mais aujourd'hui c'était seulement l'été ! Donc vraiment chaud et un ciel plus bleu que jamais...

En voici des photos, avec moi dessus parce qu'une certaine cousine motarde dont je ne citerai pas le nom me harcèle pour avoir des photos de moi... ;)

Juste un petit bémol, sur l'avant dernière photo vous pouvez voir que la couleur de l'eau n'est pas terrible à cet endroit (toute la mer n'est pas comme ça).. en effet, les égouts se déversent en plein milieu de la plage...

Et la dernière photo, non ce n'est pas moi (oui ça va, je la vois la blague.. très drôle...) c'est un phoque échoué.. petite touche triste..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire