samedi 14 septembre 2013

Fashion Show

(Petite parenthèse avant l'article : oui Papa, je suis désolée de ne rien avoir publié de nouveau depuis une semaine mais je n'avais rien de particulier à dire... :) )

Alors! Un peu comme les américains, ici ils ont des événements dans l'année pour financer leur bal de promo (qui au passage sera aussi le miens...!). Depuis une semaine, les élèves aillant acheté un Tshirt du fashion show (ce que je n'avais pas fait, n'ayant, pour ainsi dire, rien compris du tout) pouvaient porter leur vêtements de tous les jours avec le Tshirt à la place de l'uniforme. Donc c'était assez sympa ! Mais cet événement était réservé au Grade 11, donc ceux qui ont participé au show n'étaient que des grade 11.

En fin de compte c'était un défilé de mode, avec de superbes musiques et une ambiance de fou ! Beaucoup de thèmes différents pour faire participer tous les participants, il y a eu le Moulin Rouge (prononcé à l'africaine c'est assez drôle...). Enfin bref, j'ai vraiment passé un super moment! Je n'ai pas pu prendre de photos pendant le show parce que c'était interdit... donc voila mon ticket et l'affiche :)

Mon moment préféré a été quand un groupe de garçons est arrivé en skate board et a dansé, ça c'était vraiment cool...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire