samedi 7 septembre 2013

Sweets 21

Bon alors dernière nouvelle, dans le bidonville il y a une salle des fêtes et une clinique... Il y a des moments j'ai l'impression de rêver !

Mais simple anecdote. Parlons plutôt d'autre chose !
Aujourd'hui je suis allée à l'anniversaire de la meilleure amie d'Amanda. Avec l'ambiance africaine bien sur, donc des enfants qui sont venus danser à plusieurs reprises dans la salle. C'était vraiment sympa! Beaucoup de nourriture, des jus de fruits... et puis des tenues traditionnelles.. du Xhosa dans plusieurs discours, donc je demandais sans cesse à mes voisines de me traduire.. Mais j'ai passé un très bon moment, les gens sont toujours aussi accueillant! Nous n'étions que quatre blancs, les autres étaient seulement noirs. Je vous laisse admirer ces quelques photos...

(Moi ; le gâteau ; Thembela, l'amie d'Amanda ; mon assiette : poulet, betteraves, salade de patates, riz et quelque chose que je suis incapable d'identifier mais qui c'est avéré très bon :) ; les enfants qui ont dansé ; les femmes qui ont dansé ; mama, amanda, ses amies, Sandi et moi)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire