dimanche 22 septembre 2013

Wedding

Aujourd'hui (21/09) j'ai pu assister à un mariage, toujours dans le township (oui on dirait que j'y passe ma vie..). Ca ressemble à un mariage français, sauf qu'il y a que des noirs excepté moi et que c'est très cul-cul. Mais c'est assez sympa, toujours la même ambiance, des gens charmants.. Le problème c'est qu'ils parlent Xhosa donc je comprends rien, mais vraiment rien de rien.. Mais c'est une bonne expérience!

Le plus frappant c'est qu'ils vont dans la zone de la NAVI pour prendre des photos parce qu'ils voulaient "un bel endroit", et c'est vrai que c'était beau... et comparé au township c'est magnifique!

Donc voici quelques photos.. nº1 les enfants d'honneur, nº2 la salle, nº3 les mariés,  nº4 la mariée et les enfants d'honneur, nº5 l'église, nº6 mon assiette. 


(Excusez moi pour le petit problème de connexion qui fait que je n'ai pas pu publier cet article le jour même..)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire