vendredi 20 septembre 2013

Vacances!

Enfin! Oui parce que moi je suis à l'école depuis le 13 Août.. Après l'école nous sommes allés chez le médecin pour Lonwabo. Vraiment génial cette médecin, elle m'a posé plein de questions, et elle a l'air passionné par son métier! Son petit bureau était très accueillant, mais ce qui m'a fait bizarre c'est le fait qu'elle soit habillée en militaire. En effet,  nous nous trouvions dans un hôpital militaire. Et tout autour seulement des bâtiments militaires.

Et après ça, nous nous sommes rendus dans des malls pour trouver je ne sais trop quoi.. J'ai goûté une "pie", c'est une sorte de chausson aux pommes mais avec du fromage et de la viande. Et puis en sortant j'ai réalisé ce qu'il y avait autour de moi, des montagnes partout! Donc voila quelques photos :)

Et en bonus : Macdo et KFC !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire