jeudi 19 septembre 2013

"Oh! It's raining today, where is my umbrella?"

Je crois que je suis dans un des rares endroits dans lesquels on peut voir des panneaux " /!\ Baboons". Ça m'a fait rire.. mais bref, passons.

Demain à 11h je suis en vacances, ouaip vous êtes tous dégoûtés je sais, mais bon ici il pleut des trombes d'eau donc c'est bof pour les vacances... enfin je vais pas me plaindre hein!

C'est assez impressionnant, on est sur une route au bord de la montagne et le paysage qui est normalement Cape Town, est aujourd'hui un énorme nuage... tout est blanc, on ne voit rien..

Le truc, ce qui me rappelle que la France c'est vachement sympa,  c'est qu'en sortant de l'école on se retrouve trempé et une fois arrivé à la maison il n'y a pas de chauffage...
Photo : train sous la pluie avec en fond les montagnes qu'on ne peut pas vraiment voir..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire