mercredi 18 septembre 2013

Civil day

Aujourd'hui, 18 Septembre (joyeux anniversaire Marine♥), civil day. Tous les élèves des lycées du coin qui le désirent quittent leur uniforme pour 5 rand et portent ce qu'ils veulent. J'avoue que je suis assez contente de retrouver mes habitudes de "bon. Qu'est ce que je met aujourd'hui..".

Et puis c'est marrant de découvrir les différents styles des élèves, donc j'ai bien apprécié cette petite journée ! Malheureusement je n'ai pas de photos à vous montrer...

Donc en bonus voici une photo de ce que m'a acheté ma prof de maths, parce que j'avais répondu correctement à trois questions... Inutile de préciser qu'à la base je suis une grosse quiche en maths, j'ai trouvé pire que moi : les 3/4 de ma classe de maths... (j'ai 68% en maths ce trimestre ;) la moyenne de la classe doit sûrement être de 45-50%..)

1 commentaire:

  1. Vingt Diou ! Mais c'est que les maths vont devenir ton domaine de prédilection ! :p

    RépondreSupprimer